Elle se prostitue pour payer le traitement de son fils autiste

LE FIGARO

Elle se prostitue pour payer le traitement de son fils autiste.

«Je me suis dit en fin de compte, c’est ça la solution, en attendant que tout s’arrange, on n’a pas d’autre choix», a-t-elle raconté au micro d’Europe 1. Muriel parvient à amasser 7000 euros en se prostituant cinq fois, sans que son mari ne le sache. Jusqu’au jour où, enfermée dans la chambre d’un grand hôtel, un client menace de la tuer. «Je me suis rendu compte que je pouvais perdre la vie (…) à cause de l’État», accuse-t-elle. «J’ai fait tout ça pour mon fils, ma famille et en fin de compte j’ai failli perdre la vie», a-t-elle ajouté. Alors que l’autisme a été déclaré grande cause nationale 2012, la mère de famille appelle les pouvoirs publics à l’aide, persuadée que d’autres femmes comme elles ont déjà franchi le pas.

Étiquettes : , ,

About theonlydoo

Blogging

Laisser un commentaire

